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Dossier de demande de secours financier pour une aide intempéries à la Carsat

Pour un dossier de demande de secours financier pour une aide intempéries à la Carsat

Pour les bénéficiaires de la Carsat Hauts de France , celle-ci propose de demander l'aide "secours catastrophe naturelle".

Voici les conditions d'attribution :

  • être retraité(e) majoritairement au Régime Général (une seule demande par foyer);
  • que la résidence principale dans l'une des communes reconnue catastrophe naturelle au Journal officiel en décembre 2023 et janvier 2024
  • avoir déclaré à son assurance un sinistre inondation entre le 1/11/2023 et le 10/01/2024
  • avoir envoyé un dossier de demande de secours avec les pièces justificatives au plus tard le 31/03/2024

Vous pouvez retrouver les infos et le dossier de demande d'aide sur le site www.carsat-hdf.fr /page d'accueil et le dossier est également disponible en mairie.

Adresse mail pour tous renseignements complémentaires : lillesecoursasv@carsat-nordpicardie.fr